mercredi 26 juin 2013

invitation

-17-
invitation - acrylique sur carton - 30 x 30 cm

Je me permets de poster d'anciennes peintures, car c'est la fin de l'année scolaire, la fin des cours à l'atelier, le début des programmes de stage de l'atelier de peinture, le bac français de ma fille, auditions de guitare, kermesse pour les garçons, et repas de fin d'année avec tous les élèves (que du bonheur!!!)...bref, vous l'aurez compris, un programme surchargé que beaucoup de mamans comprendront ;).
Le weekend prochain j'organise un stage dédié à la couleur et les mélanges. Ensuite, quelques jours de répit peut-être où je pourrais peindre un peu je l'espère. 
Le 5 Juillet nous allons chercher avec Marie, Niels Smits Van Burgst à l'aéroport! On en revient toujours pas qu'il ai accepté de venir faire une "Live Painting" et des stages dans notre atelier! Nous allons nous occuper de la préparation de cet évènement avec le plus grand soin. Il est prévu que sa prestation soit filmée. Je vous souhaite à tous un beau début d'été :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire